Collectionner la nature

Collectionner la nature

Exposition de Quan Yixin
du 1° au 22 septembre 2021

Après des études à l'Académie des Beaux Arts de Canton (Chine) et deux années à l'Ecole Supérieure d'Art des Pyrénées de Pau où elle a obtenu un diplôme National Supérieur d'Expression Plastique en design graphique et multimédia, Yixin Quan maîtrise différentes techniques artistiques, le dessin, la peinture ou encore la gravure.
Si elle poursuit sa formation artistique (en début d'année, elle s'est rendue à Shanghaï pour perfectionner sa technique de la peinture chinoise), elle exerce aujourd'hui ses talents dans le domaine du conseil en art et communication.
Installée en France depuis une dizaine d'année, nous connaissons tous, sans le savoir parfois, son travail de graphiste puisque c'est Yixin qui a réalisé les logos des communes de Garrosse et Lesperon ainsi que les affiches du repas citoyen des écoles de Morcenx en 2017 et 2018. Cette jeune landaise d'adoption est également membre de l'association des Arts de la haute Lande à Morcenx.

Son exposition "Collectionner la nature" Gravure sur bois et peinture chinoise est à découvrir du 1° au 22 septembre à la Maison de site d'Arjuzanx.

Tous les jours de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h et le week-end de 10h à 19h

Entrée libre - Pass sanitaire obligatoire -

A3-affiche de expo yixin Quan-arjuzanx-version finale-web