Rue de la Muette à Morcenx

Rue de la Muette à Morcenx

Samedi 24 mars, à 20h30, chansons à l'honneur...

Dans le cadre de la saison culturelle, la commune de Morcenx reçoit Rue de la Muette
Tarif: 15 € - Gratuit pour moins de 14 ans - réservation à l'Office de Tourisme du Pays Morcenais (05.58.04.179.50)

Près de quinze ans que Rue de la Muette parcourt les scènes d’ici et d’ailleurs. Tant et tant de scènes, plus de mille, mais la fougue des débuts est toujours là, portée par le 6ème album «Ombres Chinoises».

Près de quinze ans que Rue de la Muette parcourt les scènes d’ici et d’ailleurs. Tant et tant de scènes, plus de mille,  mais la fougue des débuts est toujours là.

La chanson de Rue de la Muette nous vient de loin même si entre temps, elle s’est frottée au rock, à la musique klezmer, aux accents de l’Europe de l’Est, aux flonflons du cirque et à ceux de la fête foraine. Musiques vivantes, mélangées, ramenées de l’enfance et des voyages.

Rue de La Muette nous souffle une envie de liberté à travers les chansons et la voix rock et rauque de son chanteur Patrick Ochs. Chansons subtiles, humanistes, interprétations charnelles et puissantes, la voix étroitement mêlée aux instruments.

Juste le souffle de l’accordéon mêlé à la chaleur de la clarinette basse soutenue par les percussions… Et la voix de Patrick Ochs, un peu radoucie par le temps, mais toujours indomptée ! Des histoires à chanter, à danser, à écouter…